Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Demi Plourde

Demi Plourde

Comment arreter de lui faire des reproches?

Avant, je prenais sur moi et j'essayais de prendre sur moi et de supporter ce qui me rendait malade chez mon chéri (comme son obsession pour les jeux vidéos).
Mais un jour, on m'a dit que j'étais trop gentille et je me suis dit que c'était mauvais de tout garder pour moi. Et depuis, quand quelque chose me dérange, je lui dis, il faut que ça sorte.
Sauf, qu'il ne m'écoute pas forcément, le probleme persiste et en plus il me prends pour une "emmerdeuse" (pardonnez-moi l'expression).
Et je n'arrive pas à arreter de lui faire des reproches, ce qui fait que nos relations deviennenet tendues. EN SAVOIR PLUS >>>




Prépare tes valises, ou les siennes. Tu n'arriveras plus à arrêter de lui faire des reproches, ce n'est pas lui que tu aimes, c'est toi-même.
C'est le meme probleme que moi!
Des que mon cheri rentre du boulot il se jette sur la playstation et y reste pendant une bonne heure. Bon je peux comprendre qu'il veuille se détendre mais quand c'est ca tout les jours et les week ends c'est chaud.
J'ai pété un cable et a chaque fois qu'il joue je lui fais remarquer je ne suis pas tres contente. A force il m'a fait savoir a son tour que j'étais une chieuse!
Maintenant je me suis calmée mais qu'il ne s'étonne pas que notre relation se dégrade! J'attend juste qu'il s'en rend compte. Apres on parlera.
Mais moi j'ai une tendance a jouer avec le feu et c'est bete.
Pour toi il faut juste que tu lui en parles tranquillement et que vous fassiez un compromis. C'est aussi simple que ca.
un deal.
Un temps pour la vidéo.
un temps pour vous deux.
un temps pour toi surtout ne t'oublies pas!
pas évident mais avec sagesse et comprehension cela peut se réaliser.
carpe diem!
Si tu lui fais tant de reproches, est-ce que c'est le bon?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pachelbel's Canon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Print and download in PDF or MIDI Canon in D. This is an easy arrangement for Canon in D by Jo
  • calendrier chinois de grossesse fille ou garçon Vous etes enceinte et voulez savoir si vous attendez une fille ou un garcon ? Grace au calendrier chinois, il est possible de predire le sexe de son nouveau-ne.. L'astrologie chinoise peut vous indiquer le sexe
  • Basket féminin Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Liposuccion à partir de 1 700 euros à Marrakech
  • Pourquoi l'aurait il fait? J'ai découvert qu'un ex m'avait supprimé de son MSN Messenger.Pourqoi il l'aurait fait, pourtant depuis notre rupture, nous n'avons jamais vraiment discuté.Est ce qu'il ne peut plus recevoir des messages de ma part?Comment qualifiez vous ce comporte EN SAVOIR
  • bonjour.je suis une jeune femme de 23 ans.je me dit lesbienne mais je ne sais pas il y a quelque chose qui coince et me rend mal.je ne suis tombée amoureuse que de fille avec de trés faibles élans pour les garçons (mais vraiment ils ne m'attirent pa Qui suis je.cette question me bouleverse?
  • Ne croyez vous pas que si la femme était plus soumise et l'homme moins égoiste le mariage ne durerait pas? ce que je veux dire c'est si la femme était plus soumise et l'homme moins égoiste le mariage durerait beaucoup plus (ne durerait pas, c'est la formulation de la question en français lol)
  • Hermes Trismegiste: ~ "Ce qui est en haut est en bas." Mais ce qui est a l'Est n'est-il pas a l'Ouest? Evergreen Ever(ou)est.. BAISERS a tous ceux qui me supportent malgrE eux!!! EN SAVOIR
  • Est ce que vous pourriez sortir avec une jolie fille mais qui a des cicatrices? "pensée vous que ca peux changé quelque chose? ou tué le désir?" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire pendant un baiser? Tout est dans le titre, qu'est ce qu'une femme aime entendre pendant un baiser, qu'est ce qu'elle s'attend aussi à ce que le mec fasse.Quelles sont les limites à ne pas dépasser, les phrases à ne pas dire.N.B : 2e rencard (on s'est déjà embrassé) EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Tomber enceinte🤰Le fruit infaillible pour😰Si vous avez eu des difficultés à obtenir une grossesse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article