Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Demi Plourde

Demi Plourde

Dite moi un des choses gentilles svp?

parsque jaime bien les phrases gentille et je voudrais en entendre jai pas dit coquine jai dit gentille EN SAVOIR PLUS >>>




L'homme ne pourrait pas survivre s'il n'y avait pas femmes comme toi dans le monde, le monde n'aurait pas de sens.
La beauté d'une fille est l'allegresse d'un garçon
Si tu acceptais les e-mails, je t'en aurais écrit. Mais ces choses-là ne s'écrivent pas sur un forum.
Bises
David
bonjour mon amour passe une bonne journée bonne santé et bonne année gros bisous une étoile
si tu n' existais pas, il faudrait t' inventer, que 2020 t' apporte tout ce que ton coeur désire!
Tu m'as l'air d'un ange.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • eCandidat . Votre situation ou votre projet : NB : une candidature acceptee ou une pre-inscription ne vaut pas inscription : elle doit etre obligatoirement suivie d'une inscription administrative, puis d'une inscription pedagogique !.PROCEDURE A PART
  • Décoration de mariage vintage et bohême Realisez une decoration mariage a theme retro et vintage sur DecorerLeBonheur.com, decoration de fetes : livraison 24 ou 48h, paiement securise en ligne. Decouvrez tous nos accessoires deco originaux pour creer une decoration de vintage et retro tou
  • Basics-JACKETS-COLLECTION-MAN Discover Zara Waistcoats & Vests For Women. Explore The New Collection And Find The Perfect Vest For This Season. Enjoy Free Shipping with $50 Orders. Discover Zara Blazers For Women. Explore The New Collection And Find The Perfect Blazer For Thi
  • Getty Images Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Pantalon Femme sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le pantalon chino pour femme vous seduit. Coupes flatteuses ? Variete de mo
  •  
  • Je n'arrive pas à le croire? Il y a quelques jours j'ai découvert par accident des messages sur la boîte mail de mon compagnon destinés à une personne que je pense être une femme. Et les dates correspondent à la période où il est resté chez son frère. En plus, dans le premier m EN SAVOIR
  • Ne plus avoir envie de rien , de penser et même d'exister , être blasée de tout? "de ce qui hier était important et aujourd'hui ne l'est plus vraiment l'envie de tout lâcher , arrêter tout projetsdonner congé a nos rêvescela vous arrivent t'ils parfois aussiavez vous des parades pour remédier a celamerci de vos réponses" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour lui faire comprendre que je voudrais sortir avec elle? "Elle travail dans un grand quotidien algérien, elle s'occupe des annonces, mais elle travaille avec une collègue et toutes les annonces que j'ai passé jusqu'à présent c'était avec sa collègue et pas une seule fois avec elle.Dois-je m'arranger pour l" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes sont-elles égoïstes au point de nous laisser seuls et préférer faire les tâches ménagères? Je ne comprendrai jamais cette passion pour l'entretien des choses, c'est tout de même nous qui devrions compter, non? cet égoïsme commence à me peser et je pense sérieusement au divorce.Le plus affreux est quand elles partent faire du shopping. Ell EN SAVOIR
  • C'est une bonne maxime Est ce qu 'il faut se cacher pour vivre heureux en particulier pendant les fetes de fin d année?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment faire un gateau - Juan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article