Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Demi Plourde

Demi Plourde

Je ne le comprend pas

À l'école, il n'arrête pas de me niaiser avec ses amis il me demande de danser avec lui a une danse et sachant qu'il me niaise je répond non. Il n'arrête pas de faire l'idiot. Mais le soir quand je vais sur l'ordinateur, je tchate avec lui et il n'est pas le même. Il me parle gentiment et me demande comment s'est passée ma journée etc. Bref je ne le comprend pas, j'aimerais sortir avec lui,mais sil me le demandais sérieusement.
Aidez-moi SVP EN SAVOIR PLUS >>>




C'est normal a votre age meme que j'ai vu pire. Au secondaire une fille et ses amies repandaient volontairement des fausses et machantes rumeurs a mon sujets juste pour avoir mon attention.
La plus drole et une des pires qu'elle avait invente etait le fait de l'avoir suivi au toilette des filles pour lui parler.
Premierement presque personne l'a cru et ceux qui l'on cru etaient ses amies, toute une gang de filles qui ne me connaissait pas dutout.
La realite est que presque les seuls fois ou je lui parlais etait en classe pour lui dire d'arreter d'inventer des conneries a mon sujet car elle fesait passer pour une conne et qu'elle entrainait ses amies avec elle.
Pourtant seul a seul a parler, n'ayant pas sa gang de filles, elle etait quand meme assez gentille, j'etais completement indifferent envers elle tout comme les autres filles de mon car j'aimais une autre demoiselle qui n'allait pas a cette ecole.
Ca ce voit souvent ton affaire, un garcon qui taquine une fille pour avoir son attention. Ne sachant pas comment s'y prendre et ne voulant pas montrer son affection envers la fille devant ses amis, il taquine la fille mais en prive il devient gentil.
C'est l'immaturite de l'age qui fait ca, c'est une etape normal, habituellement le garcon comprend que ce n'est pas bien ce qu'il fait une fois qu'il voit la fille qu'il aime pleurer a cause de lui.
A vrai dire c'est ca qui c'est passe avec moi quand j'avais environ 13ans, de 8ans a 13ans j'etais un matcho, sexiste et trop sur de moi, pour vrai c'etait mon ma facon de me proteger des filles ne sachant pas comment faire autrement a l'epoque. Je taquinais tous les filles, fesait des blagues sur leur poids ou sur autres choses qui touchait leur corde sensible, j'etais tres bon a mettre les filles contre moi. Une journee j'ai ete trop loin et j'ai fait pleurer ma meilleure amie, ca l'a ete fini, j'ai commence a etre plus respectueux envers les filles a partir de cette journee la.
J'espere que ca repond a ta question et bonne chance.
Avant de porter un jugement trop sévère.
Il faut comprendre premièrement qu'il est instable parce qu'il est trop timide.
deuxièmement il est amoureux, et sa timidité l'empêche de se déclarer.
N.B à vous dire franchement, j'hésiterais,
bien que c'est la volonté de Dieu avant tout.
bon courage en Dieu ton guide.
S.midi
Devant ses potes, devant les autres, il fait le beau celui qu'il n'est pas réellement et cache quelque chose. Ce quelque chose tu sais ce que c'est, devine ;)! Derrière un écran il n'est pas jugé et peut s'ouvrir réellement sans se mentir,.
c'est un mec ,
et en,core un enfant car il a honte devant ses copains de montrer et dire qu'il t'aime, car a ton age un mec doitENCORE aimer sa maman.
bref par contre si il te niaise DEVANT tout le monde, , c'est pas bien du tout , fait toi respecter en tant que FEMME.t(inquietes il t'appreciera encore pluuusss

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combinaisons . Commandez les combinaisons & salopettes femme Bershka en ligne sur Zalando ? Livraison et retour gratuits* ? Plus de 1500 marques en ligne. Un grand choix de combinaisons et salopettes femme Bershka en ligne sur Zalando ! ? Livraison et retour grat
  • Tarif avocat Alexia.fr vous met en relation avec les avocats qui pratiquent les meilleurs tarifs. Demandez un devis gratuit. Lors du premier entretien, demandez A votre avocat de vous informer sur les honoraires et autres frais auxquels il faudra vous attendre. L
  • PALETTE ESSENTIELLE Palette teint 3-en-1 : corrige, illumine et colore pour un teint frais et éclatant. Une palette teint, et plus encore, au design inspiré de l'esprit de la collection joaillerie "Coco Crush". Elle se compose d'un blush, d'un c
  • Ma grille de point de croix à partir d'une image Broderie au point de croix avec des fils DMC ou Anchor. Creer des grilles personnelles a partir de photos. Service en ligne gratuit. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos
  • ofait ca me surprend. je vois des gars qui lient des relations avec des filles betes idiotes. moche en + laides. et tout ça rien que pour faire l'amour avec elles. rrr merde faire l'amour avec quelqu'un de laid. que je n'aime meme paaaaaaaaaaas!! aa Hé lé ga! comment pouvez vous embrasser une fille moche ,laide et que vous n'aimez meme pas?
  • Que doie je faire pour s'exuser? je crois que je dois s'exuser a mon amour je l'ai vrmt blesseé quand je l'ai montré que tant qu'il est loin de moi alors je n'ai pas confiance en lui a 100%.Je l'aime tant et je veux pas le perdre quelque soit les conditions aidez moi
  • Ou alors êtes-vous génés pour dire les choses?1 - par peur d'être mal compris2 - par timidité3 - parce que vous préférez les actes aux mots4 - parce que ce que vous n'avez jamais eu besoin d'avoir recours aux mots, les choses arrivent sans que vous Arrivez-vous toujours à maîtriser les mots qui expriment vos sentiments?
  •  
  • ( dzl pour ma facon d ecrire mai c un peu dur de se remettre a ecrire normal )bon ca fai deux ans que je parle a un mec canadien sur msn on parle anglais je suis pa tro forte mai je gere alors hier il ma di k il pense venir me rendre, visite é il ai Vous ferez koi a ma place??
  • ça me gêne sans qu'il me trompe, pcq il plait à bcp de femmes en effet! Mesdames, quand votre homme vous trompe, êtes-vous fière de savoir qu'il plaît aussi aux autres femmes?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La CNV au fil des saisons - Présentation générale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article