Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Demi Plourde

Demi Plourde

Etes vous nombreux à avoir le bras long?

mais la protection courte? EN SAVOIR PLUS >>>




@Bachelor et Jerry.vous êtes deux joyeux obsédés, vous êtes terribles : CQFD.mais je ne m'incline pas.
@Blaze.juste une petite rectif.""elles ne cessent de ME féliciter"".je vous aide là, non?
@M-J-C.pas besoin de bras long.j'ai un corsage (sic) small.
@M.oui ils confondent tout mais moi, jeune fille sage (enfin presque) et bien élevée, je comprends tout quand mm.mon petit doigt me parle régulièrement, ça instruit le petit doigt et les autres aussi.mdr.douce nuit M.et les garçons aussi.
Wahouuu!! il n'y a que des garçons qui ont répondu. pfff!! bras long évidemment!! lol
Si vous aviez parlé de langue pendue vous n'auriez eu que des femmes.mdr!!
Ben chacun son truc, hein Bab? * :-) *
M'enfin @Bab,
vous êtes en plein délire ma chère. on causait bras il y a 2 secondes encore et vous voila glisser insidieusement vers vos doigts en affirmant entretenir un dialogue avec?*
Pas d'inquiétude Bab, y reste une petite place pour vous à Sainte-Anne, en gentille jeune fille sage et sainte que vous êtes.vous vous sentirez très bien là-bas, surtout restez calme, respirez un bon coup. j'arriiiiiive!. mdr! * :-) *
Je ne suis pas le seul à posséder un membre de dimensions respectables. ce dont elles ne cessent de se féliciter. Et alors?
pas que le bras d'ailleurs."king zize" , mdr
J'ai le nez qui est long , çà compte?:-)
Non je vis pour moi pas pour les autres.J'influence personne.Bonne soirée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anorexie et boulimie La solution pour resoudre l'hyperphagie? S'attaquer a la source du probleme, les emotions, en travaillant pour ameliorer sa gestion emotionnelle. Anorexie mentale, boulimie, compulsions alimentaires et troubles du comportement alimentaire
  • brunch Retrouvez les menus du Mama Shelter Paris avec plats faits maison, brunchs et les cocktails originaux de notre bar sympa. Decouvrez au Mama Shelter Marseille notre restaurant insolite avec ses plats faits maison. Degustez un cocktail dans notre bar b
  • Scan One Piece 933 VF . Chapter 933 is titled "A Warrior's Mercy". Cover Page Request - "Enel and some frogs playing with bubblegum." PN Hong Kong 420 Landr/OnePiece: Welcome to r/OnePiece, the community for Eiichiro Oda's manga an
  • Mon ASBL déduit-elle correctement la TVA . On pourrait croire - à tort - que les activités d'une ASBL ne sont pas soumises à TVA. Or, toute prestation de service ET toute livraison de bien est (.).On l?oublie souvent, mais toute prestation de service est soumise a la TVA
  •  
  • .Bref, est-ce un scénario classique pour vous?ou bien , vous retrouve-t-on plutôt accoudé au bar. ou ailleurs!MOI = Au bar, je ne crois pas jamais avoir vu une piste de danse! LOL! quel timide je suis!et vous?.. Dans un club, vos amis vous surprennent en train de danser avec les plus belles personnes de l'endroit?
  •  
  • Comment retrouver une personne que l'on n'a pas vu depuis 18 ans qui est introuvable dans l'annuaire Tu t'introduis avec un flingue au journal de PPDA à 20heures et tu dis "coucou c'est moi"Ton copain devrait te reconnaître, et là, tu donnes ton n° de portable.C'est pourtant pas compliqué!
  • Bonjour la vie en couple ou de famillred'aujourd'hui a certainement d'avantages ma question est pour qui selon? vous pour MONSIEUR OU MADAME mercicommenter EN SAVOIR
  • quand un homme vous plaît? Pour ma part, je suis énervé quand j'ignore si je plais ou non, vos codes ou petits signes étant invisibles à mes yeux, et ne me parlez pas du regard en coin + sourire, car les filles n'ont pas l'habitude de regarder dans Mesdemoiselles, pourquoi n'êtes-vous pas plus explicites?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
3 Jours Pour Perdre La Graisse Du Ventre,Pas D'exercice Et Diete

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article