Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Demi Plourde

Demi Plourde

Vous cherchez une âme soeur et vous la trouvez mais vous êtes pas amoureux (euse )?

vous mettez quand même en couple malgrés que cette personne est a vous gout? EN SAVOIR PLUS >>>




La solitaire : oui mais quand tu fais tes recherches sur les sites de rencontre, tu es pas amoureuse nan? on est d'accord ou pas la?
Yaa,
Heu.je ne sais pas pour les autres, mais me concernant, si je n'en suis pas amoureux, c'est qu'il ne s'agit pas de mon âme sœur. Et ce quel que soit le moyen de rencontre utilisé (site de rencontre, supermarché, université etc etc.). De plus, je ne me mets pas en couple avec une femme juste parce qu'elle me plait, il me faut la connaitre depuis un certain laps de temps avant. Donc la question ne se pose même pas.
C'est absurde de prétendre trouver l'âme sœur et de ne pas en être amoureux.
NON! Pas amoureuse signifie pour moi, pas de relation sérieuse! Je me dois de le dire à la personne conçernée par respect. Les sentiments amoureux, ça ne se contrôle pas. Tu peux être super bien avec une personne, aimer être avec, partager des trucs, faire des activités avec, aller au lit avec même mais malgré cela, ne pas éprouver de sentiments amoureux.
@rongeur masqué: je ne fais aucune recherche sur les sites de rencontres justement! L'image de la tite fiche avec la tite photo pis la tite description de tes ''exigeances'' qui font qui oui ou non, tu vas être choisit, non merci pour moi! On développe pas un sentiment amoureux de même en cliquant des doigts. Sur un site de rencontre, on se fie à la tite photo pour le look, aux ressemblances de nos attentes et activités pis peut-être aussi, selon le compte en banque de l'autre. :-) Si ta question, c'est de savoir si la personne est amoureuse de toi lorsqu'elle t'a ''pêchée'' sur un site de rencontre, je te dirais que non. Tu lui plais tout au plus pis à voir par la suite si les sentiments seront au rendez-vous. Malheureusement, beaucoup de monde se dise: tant qu'à être seul (e), ben je vais essayer avec cette personne. Je me trompe peut-être aussi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Filet mignon à la provençale
  • Garou From the "Notre dame de Paris". Notre Dame De Paris - BELLE - Garou, Daniel, Lavoie & Patrick Fiori - Copyright belongs to owners. Garou jako Quasimodo Daniel Lavoie jako Frollo Patrick Fiori jako Phoebus Polska strona fanow NDdP: https
  • . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L'exploration par endoscopie correspond aux differentes techniques d'imagerie medi
  • Chiens Chez les chiens, un ventre gonfle peut-etre le symptome de nombreux problemes; certains sont graves, d?autres beaucoup moins. Un chien qui boit beaucoup, c?est souvent le symptome d?une affection qu?il faut prendre en serieux. A partir de quelle quan
  • Pourquoi dit on c est dans les vieux pots on fait la bonne soupe? parce que les femmes mures ont plus d experiences avec le sexe qu une jeune femme mais c est pas pour cela qu elles sont meilleures!
  • Quels sont les signes d'une amitié perdu? @captain: alors c'est foutu!
  • Il m'a menti? "je suis desesperé il disait q'il m'aimais pourtant il a quitté le pays sans rien me dire.en mission dans mon pays nous nous somme rencontré grace net nous avons veçu des moments que pour moi reste unoubliable 2mois plutard il m'annonce qu'il dois pa" EN SAVOIR PLUS
  • Quand sait-on qu'on flirt réciproquement? ça ne veut rien dire
  •  
  • Mon mari aimerait faire une partouze quand pensez vous? je ne pense rien de particulier sur les partouzes (ni bien ni mal) mais il me semble que les couples mariés qui se lancent dans ce type d'experiences le font pour combler un manque; ils ont probablement du mal à gérer la monotonie de la vie conjugal

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette [PERTE DE POIDS]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article