Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Demi Plourde

Demi Plourde

Cmt faire kan il ne vous fais pas confiance?

je suis folle amoureuse d'un homme ki ne me croix pas kan je lui ai dis ke je l'aime car il se trouve trop moche physikement! je lui dis ke le physik m'importe peu mais il me dis ke c pas possible car il a vu le genre de mec avec ki je sortais tout bo goss je lui ai dis k'au bout du compt c pour ça ke ça ne marché pas mais ça n'a fait k'empiré les choses! aider moi je l'aime et je veux le garder EN SAVOIR PLUS >>>




Il ne dois pas avoir confiance en lui. Je crois que tu devrais le valorisé et lui faire comprendre ses qualitées. Lui dire qu'il est beau si ce n'est pas vraiment le cas ne sert à rien. lui dire, que tu le trouve beau à tes yeux c'est la même chose.
Mais lui dire et lui faire comprendre les choses qui te fond craquer. c'est mieux. Il sera valorisé, il sera en confiance, et il devrait t'aimer.
sinon.
c'est qu'il ne t'aime pas, mais qu'il ne sais pas comment te le dire. Il doit peut-être être sensible et ne veux pas de faire du mal en te le disant en face. Il préfère ce faire du mal pour évité de dire vraiment ce qu'il pense au fond de lui.
Dans cette situation. la patience sera d'une grande aide. Trouve chaque moment, chaque occasion de le valorisé et de montré comme tu es fière de l'aimer et fiere de lui. Il doit reprendre confiance en lui.
laisse le tomber. c un défaut ki ne part ke tré rarement.
salut votre mec est apparemment jaloux et il manque confiance en soi, bref s'il continue comme ça il faut rompre avec lui mais avant tout essaye de lui faire comprendre que tu l'aime vraiment comme il est

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Entraînement Cardio spécial Corde à sauter Voici pour vous le top 10 des exercices a effectuer avec une corde a sauter pour maigrir ! Rien de mieux que du cardio pour perdre du poids rapidement :). Un entrainement avec une corde a sauter qui fait travailler les abdos? Ces exercices debutants
  • My Little Pony poney ami Hasbro My Little Pony Princesse Twilight Sparkle & Rainbow Dash Hasbro : Ces poney doivent se mettre sur leur trente-et-un, c'est pourquoi elles ont besoin de leur styliste preferee ! Ces superbes poney sont offertes avec .King Jouet, retrouvez tou
  • Hommage à ma grande Voici un nouvel exemple de discours d'hommage que j'ai écrit il y a quelques années déjà pour l'enterrement de m
  • Manger des oeufs le matin fait-il maigrir YouTube Caloriques ou pas caloriques, les oeufs ? On entend parfois parler de regime a base d’oeufs mais est-ce dangereux pour la sante d’en manger tous les jours ? Les bienfaits des oeufs quotidiens dans un regime Consommes regulierement
  • Comment faire sourire un être atypique? Clin d'oeil à Aty!^^
  •  
  •  
  • Question pour les mecs?!? quelles est la choses qu'une de vos ex pourrai faire qui vous ferra regretter de ne pas avoir fais d'efforts?
  • Une fille belle , on peut la trouver? La plupart des gens peuvent la trouver belle mais il y en a qui peuvent la trouver moche aussi?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
10 salades d'été à tomber

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article