Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Demi Plourde

Demi Plourde

Comment gérer une relation à 3. c'est à dire 1 fille et 2 garcons?

je suis une fille de 19 ans et j'ai un mec il s'appel c et nous nous sommes fiancée il y'a quelques temps mais il y'a un autre mec qui me fait des avances depuis que je suis en seconde et actuellement je suis en 1ère année universitaire.j'ai did oui au second mais je sais pas c'est une bonne chose car j'aime c et le 2e qui s'appel f je sais si j'éprouve des sentiments véritables pour et ca me gène de devoir vivre sa.
aidez moi EN SAVOIR PLUS >>>




p.s:ce que j'ai oublié de vous dire c'est que le second sait que j'ai un mec mais il ne veut rien entendre tout ce qu'il veut c"est être avec moi et là je sais plus parce que le 1er me sen distante et dit qu'il va se suicider si je le laisse tomber et je le sais capable car il l'a déja fait une fois.
Bon, déjà, si t'es fiancée à 19 ans, t'es mal barrée!
D'abord parce que c'est bien trop tôt pour avoir fait le tour des mecs et choisir vraiment celui qui te convient le mieux, et surtout parce que rien ne presse dans la vie!
Maintenant, si tu es engagée avec un mec, je ne peux pas vraiment comprendre comment t'as pu accepter avec un autre sans rompre avec le premier. OK t'es amoureuse, mais là tu déconnes grave! Tu risque de les perdre tous les deux à jouer comme ça, et de faire énormément de dégâts à tout le monde, y compris toi-même.
Je ne peux pas te donner de conseils, car je ne te connais pas, mais je te souhaite bonne chance quand même. :)
Ecoute la voix de ton coeur, choisie celui que tu aimes le plus.
Faire un remake de jules et jim?
Ben il faut faire un choix je pense, gérer une relation est déjà assez difficile, alors deux je t'en parle même pas.
réflechir...(enfin bref)
Vous n'avez pas un mec ; vous aimez un homme.
Et vous me semblez être gourmande, vous!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • soins Institut de beaute a Lille, Muriel T SPA Lille vous vous propose les bienfaits d'une thalasso grace a son spa privatif, ses massages et soins du corps.L'institut Hemera vous propose differents soins du visage complets et adaptes a votre pea
  • Seeman seeman speech Seeman seeman speech @ thiruvallur seeman latest speech tamil news tamil news live redpix Naam tamilar katchi leader addressed his party office bearers at th. seeman latest speech @ Secondary grade teachers strike seeman speech tamil news live More t
  • Zazie Star de la chanson francaise depuis de nombreuses annees, un temps juree de l'emission The Voice, Zazie jouit d'une grande notoriete en France. Inv. En posant topless sur la pochette de son dixieme album attendu le 7 septembre 2018 dans les bacs, Zaz
  • Charcuteries d'Exception . Decouvrez les dessous de la charcutere artisanale avec Tete de Lard. Face aux industriels qu'est ce que la vraie charcuterie ? Amis amateurs, bonne lecture !. Parcourez la page : ? Guide des charcuteries ? de la section : ? Charcuterie ?. Metr
  • Est-ce que les modérateurs font bien leur travail? Je laisse apprécier la chose aux lecteurBonjour GPVous avez publié sur Yahoo! Questions/Réponses du contenu en infraction avec la Charte d'utilisation de Yahoo! Questions/Réponses ou avec les Conditions d'utilisation du service Yahoo!. Par conséquen
  • Comment fair pour fair tomber un bébé et rester vièrge? "est ce que c'est possible" EN SAVOIR PLUS
  • Il refuse de faire son teste de fertilité, est ce parce qu'il sait qu'il est stérile? mon mari et moi essayons depuis 3 ans d'avoir un enfant ensemble!le Gynécologue nous a prescrit des examens une radio des trompes ,pour moi et lui un spermo culture!lui a décidé catégoriquement de faire le test en question sous prétexte qu'il sais q
  • Grosse attirance. et grosses engueulades. Donc stop!Mais que pensez-vous de notre avenir? Ok, c'est un ex. Oublie-le. Mais j'ai toujours gardé de bons rapports, et pourquoi en serait-il autrement avec cette personne? Un ex amant peut-il devenir un futur ami?
  • un mariage catastrophique : 2 ans seulement, partie pour un autre , manque de respect. dés que je vois une fille, je suis sur mes gardes. Comment redevenir amoureux apres un echec cuisant?
  • Vous vivez avec qui? ma question est pertinante je sais mais j'aimerais savoir vous etre en amour avec qui? Votre copin(e) ,votre conjoint, votre amant, le mari d'un autre ou la femme d'un autre le copin de votre meilleur ami(e) ect

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Entrainement Musculation RAW : Stratégie Pour Perdre Du Poids (UNCUT)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article