Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Demi Plourde

Demi Plourde

Est il possible de tellement fantasmer sur un acteur qu à force de le voir en interview et autre on?

En tombe follement amoureuse?c est un acteur français pas tellement connu mais un peu quand même ,ce n et pas du tout par rapport à ses films ou parce que c est un acteur c est que physiquement et sa manière de parler sa voix ses gestes me font totalement chavirer je crois que je deviens cinglé lol cette nuit je n ai dormi qu à 5 heures du matin tellement je pensais à lui il représente l homme idéal telle que je me l imagine depuis petite!je sais ça peut paraître gamin mais c est pas ma faute!j en suis tare de ce mec je rêve de le rencontrer je ne pense à plus rien d autre pourtant j ai une vie remplie.je ne mange même plus alors qu il me connaît pas qu il est marié et qu il n ena rien a cirer de la tronche!quand je me promène j ai l espoir de le croiser dans la rue ou un café je suis obsédé ça dure depuis un an vous imaginez j en peux plus je suis triste aidez moi svp je vous jure que c est pas un caprice j en suis malheureuse!! EN SAVOIR PLUS >>>




By bêtefille alors la tu n as rien compris toi jamais,je ne traquerais qui que ce soit je suis pas malade mentale j ai dis que j ai un béguin de fou pour ce mec mais jamais dis que je veux le traquer ou autre la preuve j espère seuLement le croiser mais sans essayer d aller à sa rencontre!et pas besoin d être ado pour fantasmer sur une célébrité!je suis pas une fofolle qui fait tout pour rencontrer une star et leur fait des trucs bizarre!ce mec correspond en tout point à l image que je me fais du mec idéal depuis des années c est pour ça que je craque autant alors me traite pas de tare ok
oui sait possible,mais devrais rechercher personne qui seras aimer
C'est comme cela que les stars se retrouvent traquées par des fans obsédé(e)s.
Si tu n'es plus 1 ado, il y a lieu de s'inquiéter, oui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • avoine sur la santé L'avoine est considere parmi les grains les plus sains sur terre. Elle est un grain entier sans gluten, une excellente source de vitamines, mineraux, fibres et antioxydants. Les Francais consomment 2 fois moins de fibres que les recommandations
  • UN VENTRE PLAT RAPIDEMENT avec de l L'aloe vera a boire pour maigrir est une methode minceur efficace pour perdre du poids naturellement. Decouvrez ses vertus et proprietes !. Une recette toute fraiche de gel minceur a la cafeine pour eradiquer le petit bidon, ca vous dit . Alors
  • Boutique TAN
  • Remédier aux douleurs abdominales En raison de la quantite tres importante d'organes dans l'abdomen, les causes. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurclic. La nevralgie est une forme de nevralgies qui provoque une douleur a hauteur des nerfs intercostaux. Elle est provo
  •  
  • Ou. accompagnent-ils souvent vos instants de vie.? Laissez-Vous Passer Vos Rêves.?
  • Renouvellement de titre séjour (retard de la part de la préfecture)? Bonjour, Je suis entrée en France en tant qu'étudiante en 2008 et on m'a donné des titres de séjours étudiant pour mes deux 1ères années de séjour en France. J'ai rencontré mon mari en 2009 et notre mariage a été fait en été 2010. Au cours des deux EN SAVOIR
  •  
  • Comment faire pour séduire? "explications!Célibataire (et libérée) depuis bientôt 2ans, je n'ai juste ici que profité de ce nouveau statut après une grande relation de 5ans qui a laisser de sales séquelles.En gros: fêtes,sorties, histoires d'une nuit avec des inconnus, parties " EN SAVOIR PLUS
  • Quel qualificatif donneriez vous à ce dimanche? "D'habitude, je hais le dimanche. je trouve en général ce jour sinistre, ennuyeux, angoissant pour tout dire! Mais ce dimanche, ce fut différent, grâce à une discussion enrichissante et vivifiante sur q/r, le sentiment d'avoir découvert quelqu'un, mê" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
OM TV : Grand meeting des parents d’élèves pour exiger la cessation de la grève des enseignants.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article