Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Demi Plourde

Demi Plourde

Est ce possible?

d'éprouver un sentiment envers une personne rien qu'en la lisant? (réponses sérieuses svp) EN SAVOIR PLUS >>>




je vais te répondre sérieusement et sincèrement.je crois que oui ,si vous vous écrivez souvent.une personne qui t'écoute(permets que je te tutoies) qui échange sincèrement des paroles qui ont une signification implicite ou explicite peut t'inspirer un sentiment.tu ne précises pas lequel ,donc tu n es pas encore sur de sa qualité;amour,besoin de la connaitre,attrait ou seulement envie de la lire?mais le sentiment est là et nous sommes des humains et la subjectivité fait partie de nous.:sinon on serait des robots.on a des préférence pour quelqu' un sur ce site et une répulsion ou ennui avec d' autres.cependant la nature du sentiment ne peut etre définie et reconnue qu' après un laps de temps intéréssant.donc cher ami,oui pour le sentiment,mais essaye de mieux connaitre la personne et pourquoi ne lui poses-tu pas la question directement,tu seras mieux servi.je te salue et bonne chance!
Oui c'est possible. Au début le contact passe bien, on se découvre, ensuite on s'appercoit que cette personne est attentif à notre écoute. On s'apprécie, on rit avec elle. On peut avoir les memes gouts. Au début ce n'est qu'une rencontre qui se transforme en amitié mais souvent l'amitié part et laisse place à l'amour, le vrai ou le faux, ça, on le découvre un jour.
je pense, oui
méfiez vous des écrits car ils sont souvent trompeurs. il faut regarder la personne en face pour pouvoir juger.
oui un sentiment vient du coeur et les raison du coeur sont insondables oui ses possible d'éprouver un sentiment envers une personne rien qu'en la lisant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sacs femme
  • COLAJ MANELE NOI 2018 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Festi Bruay la Buissière . Festi'land a Vendome Sonorisation, eclairage Magasins de deguisements : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Votre shopping pour Noel et Nouvel an en ligne ou dans votre magasin de Caen. Nos conseille
  • Ancien L'institution d'une Chambre des pairs, dans la Charte de 1814, repondait a l'utilite, alors generalement admise, d'avoir deux chambres dans un systeme representatif bien equilibre et aussi d'appuyer, comme en Angleterre, l'autorite du trone sur une a
  • Idée soirée d'anniversaire? Bonjour.Je cherche une idée pour fêter mon anniversaire!Pour décrire le contexte :- Généralement je le faite dans mon appart (petit ^^' sur Paris).- Les invités ont autour de 25-30 ans.- L'idéal serait de le faire au tt début de Septembre.- Si ce n' EN SAVOIR
  • Je me sent seul au college que faire? Cela m'angoisse? Au college avec les prof tout va bien mais avec les amies sa va pas ya pas longtemps ma meilleure amie rt deux amies m'ont lache du coup kje me retrouve avec que une amie et quand elle est absente sa me lrend malade de me dire que je suis toute seul
  • Une vidéo pour mon copain? "mon copain est parti en formation pour 1 mois et pour fêter nos 3 ans, j'ai décidé de faire une vidéo sexy ou je fais un petit streap jusqu’à être en sous vêtements. donc rien de bien vulgaire, mais j'hésite à lui envoyer par peur qu'il est une mauv" EN SAVOIR PLUS
  • il a fait croire qu'ils avaient une séance de travail (mais ils n'ont pas travaillé, il a bu du whisky) et prétextant qu'elle a chaud (pour une maison avec des splits) elle e descendu son pantalon. Votre ami vous dit qu'il a vu le string blanc de sa patronne?
  • si vous regarder bien en dessous de notre page ,ya plein de drapeau de chaque pays different, est ce que cela veux dire que yahoo existe dans tous ces pays?si oui, si je comprend bien normalment sur ce site ,ya que des français , comme cest "yahoo f Je suis pas raciste cest juste pour savoir?
  • Pour séduire, draguer, envouter, mettre dans ça poche, tout les coups sont t'ils vraiment permis, ou bien vous mettez vous des barrières, des limites? En amour êtes vous prêt à tout?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Liste des choses à faire pendant le deuxième trimestre de grossesse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article